Faisons connaissance...

Mon-photographe-mariage.com est un
annuaire de photographes mariages.
Le site vient en aide aux couples de futurs mariés
à la recherche d’un photographe pour leur mariage.

Vous êtes sur la fiche de présentation du photographe Jérémy Boyer Photographe.

Jérémy Boyer Photographe


Visiter son
site Internet

Coordonnées

Jérémy Boyer Photographe
9 rue du Naudet 33170 Gradignan (France)

Personne à contacter : Jérémy Boyer

Présentation

Salut! Moi c'est Jérémy!

Je suis passionné. De photographie (évidemment), de cinéma, de musique électronique et old-school, de rire, d'émotion. Du style vintage Américain et de l'esthétique qui va avec. J'aime les discussions autour d'un café, les balades au soleil, les sorties de dernière minute, partir en voyage, écouter le bruit des vagues, la cuisine, la beauté féminine, capturer des souvenirs avec mon appareil... Je crois fermement au mariage, et à la preuve d'amour et d'engagement qu'il représente. C'est pour ça que je ferai tout pour immortaliser tout ce que cette journée représente pour vous. Sur Bordeaux, et partout ailleurs.

Je l'ai déjà dit, mais j'insiste : j'adore voyager... Faites moi rêver et emmenez moi dans un endroit génial !

Jérémy Boyer

Ma philosophie de photographe de mariage, c'est qu'un mariage doit être photographié comme un reportage: je n'en affecte pas le déroulement, j'en suis le témoin. Je suis présent pour raconter l'histoire de votre mariage, pour voir tout ce que vous ne pourrez pas voir, trop occupés à vivre cette journée à cent à l'heure. Très souvent, vous ne vous apercevrez pas de ma présence, mais vous redécouvrirez votre journée et toute son émotion lorsque vous verrez le reportage que je vous livrerais.

Je poursuis les rires, les larmes, les situations comiques et émouvantes, toute la beauté qu'il y a voir dans cette journée. Vous disposerez d'image et de souvenirs uniques qui raconteront votre histoire et permettront à votre famille, vos enfants, petits enfants et ainsi de suite d'être émus à leurs tours lorsqu'ils redécouvriront ce reportage, qui fera perdurer votre histoire.

Je fais partie des Fearless photographers et de la WPJA, deux associations qui regroupent quelques uns des meilleurs photographes de mariages du monde, et dont la philosophie du mariage est commune à la mienne: un mariage est une journée dont il faut raconter l'histoire, dont il faut faire le reportage.

Mon offre À partir de 1000€

Lieux d'activité

Départements de France :
Gironde (33)
Évaluer ce portfolio
Signaler un bug