Faisons connaissance...

Mon-photographe-mariage.com est un
annuaire de photographes mariages.
Le site vient en aide aux couples de futurs mariés
à la recherche d’un photographe pour leur mariage.

Vous êtes sur la fiche de présentation du photographe Cédric Photographe.

Cédric Photographe


Visiter son
site Internet

Coordonnées

Cédric Photographe
06000 Nice (France)

Personne à contacter : Mr Metayer

Présentation

Bonjour, je suis Cédric Métayer,

photographe depuis plus de 10 ans et ayant couvert plus de 300 mariages, Je suis passionnés d’image sous toute ses formes, je puise mon inspiration autant chez les grands photographes de mode que chez les cinéastes.

De la lumière du portrait en studio à la précision des compositions de leur photos de reportages, c’est toujours le désir de raconter une histoire qui me fait vibrer.

Infatigable voyageur, curieux et ultra expérimenté -la photo a toujours été mon seul et unique métier- je mes mon engagement photographique et mon enthousiasme aux services des particuliers et des professionnels à Paris, Nice, Lyon et partout en France et à l’étranger.
Cette union étant l’un des plus beaux moments de ma vie, je mets tout mon savoir à votre service pour que vos photographies soient à la hauteur de votre mariage et qu’elles restent le souvenir éternel de celui-ci.

Mon offre À partir de 1200€

Mes services : un photographe de mariage professionnel

Photographe de mariage à Lyon depuis plus de 10 ans, je place ainsi dans mon travail les exigences qui me permettent de capter l’intensité de l’événement :

Conserver une présence discrète : faire des photographies de mariage, ce n’est pas simplement rassembler la famille autour des mariés. C’est aussi (et surtout) capturer chaque petit moment qui fait de ce jour une fête si spéciale : la préparation de la mariée, la célébration de l’union, le repas, les invités, les danses, les copains,… Je veille également à me faire le plus discret possible, pour que le naturel se laisse photographier. Savoir mettre en scène ou laisser libre cours quand c’est nécessaire, c’est aussi ça être un photographe de mariage à Lyon.
Retranscrire les émotions : personne ne reste de marbre dans un mariage ! S’il y a bien un jour où les émotions se laissent aller, c’est bien celui-ci, raison pour laquelle je cherche toujours à ce que mes photographies les fassent ressentir à ceux qui les regardent. Immortaliser les sourires, les regards, les gestes, observer les parents, les enfants, les amis et la famille, tout cela donne des photos de mariages inoubliables.
Sublimer l’ambiance : l’essence de la cérémonie, c’est aussi les traditions et la décoration, un ensemble qui fait que chaque union est unique (comme vous l’êtes vous-même). Avec plus de 300 mariages à mon actif, j’ai ainsi pu photographier des mariages à Lyon aux styles très variés, qui ont rendu mon travail encore plus intéressant qu’il ne l’est déjà. Des mariages thématiques à ceux baignés dans un rituel religieux, je suis donc un habitué des photos d’ambiance réussies !

Lieux d'activité

Départements de France :
Alpes-Maritimes (06)
Évaluer ce portfolio
Signaler un bug